En parallèle de //

SALON DES SERVICES
& DU FACILITY MANAGEMENT

     

# Le salon

Réelle plateforme de rencontres et d’affaires, elle sera organisée autour de deux grandes thématiques :

  1. Services aux bâtiments, gestion des installations et de l’environnement.
  2. Services aux entreprises et aux occupants.

Plus qu’un salon « classique », c’est une approche mixte de salons/congrès qui est proposée où le contenu tient une place prépondérante avec près de 40 prises de parole et une approche business via un système exclusif de rendez-vous d’affaires pré-programmés et de parcours personnalisés proposés aux visiteurs/acheteurs.

Durant 2 jours, ce sont les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Responsables RH, Facility Managers, Directions Immobilier, Property Managers, Directions informatiques, Directions d’Entreprises ... qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles (performances, rationalisation des coûts, nouvelles technologies, IoT, smart building & cities …) et à découvrir les évolutions de demain.

Le FMS se tiendra en parallèle des salons eCom (Plus grande manifestation de Suisse Romande dédiée au Marketing en ligne, au eCommerce et au Mobile), du Swiss IT Business (Evénement dédié aux logiciels et solutions IT pour l’entreprise), du salon SMARC (Salon de la communication, du marketing et de la relation client) et du Retail-Expo (dédié au retail et au point de vente). Ces 5 événements complémentaires ont rassemblé en Mai 2017 plus de 4’000 visiteurs  (majoritairement décideurs et directeurs de services/département).

Le FMS c'est :

  • Une zone d'exposition de 1'500 m²
  • 40 entreprises exposantes 
  • Un cycle de 12 conférences & Keynotes dans 2 salles
  • 36 + speakers 

Découvrez le bilan 2017